> Une réunion publique pour évoquer la Maison de l'Enfance

Quelle suite à donner au projet de Maison de l’Enfance et des Services ? Une Réunion publique pour faire le point le jeudi 16 juin à 20h, salle des Fêtes.

Rappelons que ce bâtiment  a été imaginé par l’équipe municipale précédente pour accueillir l’Accueil de Loisirs,  l’Espace jeune,  une partie des activité périscolaire, les bureaux de l’ADSCRP, L’ADMR et les permanences sociales…. Deux ans après le lancement du projet, le Conseil municipal, mené par Murielle Douté-Bouton, souhaite rendre compte à la population de l’avancement du projet conformément à ses engagements de campagne.
''L’objectif de cette réunion publique est de présenter le projet à son stade d’avancement, c’est-à-dire : l’historique, les besoins qui seraient assurés par le bâtiment, les service qu’il offrirait à la population. Je n’oublie pas l’aspect financier, ce sera transparent sans que cela devienne trop technique. Si cet équipement doit voir le jour, il faut que cela soit dans de bonnes conditions et si on ne le construit pas, il faut aussi avoir clairement en tête les conséquences.’’