Dans le cadre du projet «Marché de Plélan en Transition !» la mairie souhaite améliorer la gestion des invendus et des déchets alimentaires et non alimentaires du marché. Vous avez été nombreux, commerçants et usagers à répondre au questionnaire dédié, un grand merci à vous !
Pour présenter la synthèse des réponses puis imaginer des solutions innovantes et utiles afin de réduire les déchets, mais aussi valoriser les invendus du marché, une réunion est organisée ce printemps.
Notre objectif : donner la parole au plus grand nombre et construire les actions à mettre en place, ensemble !
Prenez date ! Le dimanche 19 mars à 13h à la salle des Fêtes
Pour une rencontre réunissant des commerçants, des usagers, la mairie et toute
personne intéressée !
Présentation de la synthèse des questionnaires et des entretiens
Partager ensemble les besoins, les attentes, en croisant les avis de chacun
Valider ensemble les priorités et une liste d’actions à mettre en oeuvre pour diminuer les déchets et valoriser les invendus
Plus nous serons nombreux, plus la réunion sera riche et plus nous pourrons aller plus loin dans les actions !
Merci de confirmer votre présence
auprès de la mairie au 02.99.06.81.41