Les demandes de passeport et de carte nationale d’identité ne sont possibles que sur rendez-vous en mairie.
Contactez l’accueil de la mairie au 02 99 06 81 41 ou cliquez sur le lien suivant.
+ D’INFOS
Question-réponse
Médiateur bancaire : comment y recourir ?
Vérifié le 10 février 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous avez un litige avec votre banque et vous n'avez pas pu le régler seul ?
Vous pouvez saisir le médiateur bancaire. Il recherche, dans un délai court, des solutions pour résoudre ce litige.
Voici les informations à connaître.
Questions ? Réponses !
Pour en savoir plus
-
Régler un litige avec votre banque
Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR)
-
Que faire en cas de litige avec votre assureur ou votre banquier ?
Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR)
-
Ministère chargé de l'économie